jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7990 messages
Matos : 7 avis
Outch 🤕
Elle est pas marrante celle là ...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5249 messages
Stations : 1 avis
ratm54 ( 8 avril) disait:

Il y a eu de l'action !
instagram.com


Oue comme je disais sur vv c’est la problématique des gros jumps sélectifs genre doubles pour une régionale ou le niveau est aléatoire.. t’en a qui vollent et qui doivent cohabiter avec des gars qui vont rouler les sauts ..
Et là le cheminement de l’échappatoire semble pas du tout bon, faut jamais faire remonter un échappatoire sur une grosse recep .. la différence de temps pour franchir l’obstacle avec un gars qui saute est telle que c’est vraiment dangereux si un gars déboule derrière
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
442 messages
Matos : 14 avis
Y'a 35 min de vidéo de Lalyche sur cette manche (sorti hier soir), la suite de saut à la fin est impressionnante. Même lui qui a roulé hardline et nz tout l'hiver tu vois qu'en étant un peu en deçà (malade à priori) il met vachement de temps à y aller.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Prorider74 ( 9 avril) disait:

Y'a 35 min de vidéo de Lalyche sur cette manche (sorti hier soir), la suite de saut à la fin est impressionnante. Même lui qui a roulé hardline et nz tout l'hiver tu vois qu'en étant un peu en deçà (malade à priori) il met vachement de temps à y aller.

Tu n'a pas le lien ?

Encore une bonne pelle !
instagram.com
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Sevenup ( 9 avril) disait:

ratm54 ( 8 avril) disait:

Il y a eu de l'action !
instagram.com


Oue comme je disais sur vv c’est la problématique des gros jumps sélectifs genre doubles pour une régionale ou le niveau est aléatoire.. t’en a qui vollent et qui doivent cohabiter avec des gars qui vont rouler les sauts ..
Et là le cheminement de l’échappatoire semble pas du tout bon, faut jamais faire remonter un échappatoire sur une grosse recep .. la différence de temps pour franchir l’obstacle avec un gars qui saute est telle que c’est vraiment dangereux si un gars déboule derrière


Là c'est clairement un problème de commissaire a placé sur la chicken line lors des essais pour arrêter les mecs si ça se croise à Lourdes sur les roadgaps et le Mur c'est ce qui était mis en place pour éviter ce genre de problème, pour le shape c'est pas super safe niveau croisement mais je ne suis pas sur qu'ils avaient le choix.
ratm54 ( 9 avril) disait:

Encore une bonne pelle !
instagram.com


Pour déjanter comme ça faut vraiment rouler en sous pression et rouler en sous pression avec ces sauts :shock:
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
442 messages
Matos : 14 avis
ratm54 ( 9 avril) disait:

Prorider74 ( 9 avril) disait:

Y'a 35 min de vidéo de Lalyche sur cette manche (sorti hier soir), la suite de saut à la fin est impressionnante. Même lui qui a roulé hardline et nz tout l'hiver tu vois qu'en étant un peu en deçà (malade à priori) il met vachement de temps à y aller.

Tu n'a pas le lien ?

Encore une bonne pelle !
instagram.com


youtube.com
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Prorider74 ( 9 avril) disait:

ratm54 ( 9 avril) disait:

Prorider74 ( 9 avril) disait:

Y'a 35 min de vidéo de Lalyche sur cette manche (sorti hier soir), la suite de saut à la fin est impressionnante. Même lui qui a roulé hardline et nz tout l'hiver tu vois qu'en étant un peu en deçà (malade à priori) il met vachement de temps à y aller.

Tu n'a pas le lien ?

Encore une bonne pelle !
instagram.com


youtube.com


Merci !

Chaud patate les doubles :shock:

Après c'est la piste d'entraînement de Rémi Thirion.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Sevenup ( 9 avril) disait:

ratm54 ( 8 avril) disait:

Il y a eu de l'action !
instagram.com


Oue comme je disais sur vv c’est la problématique des gros jumps sélectifs genre doubles pour une régionale ou le niveau est aléatoire.. t’en a qui vollent et qui doivent cohabiter avec des gars qui vont rouler les sauts ..
Et là le cheminement de l’échappatoire semble pas du tout bon, faut jamais faire remonter un échappatoire sur une grosse recep .. la différence de temps pour franchir l’obstacle avec un gars qui saute est telle que c’est vraiment dangereux si un gars déboule derrière

Dans les commentaires il explique que c'est pas la sortie de l'echappatoire et que le moins bon a recoupé sur la réception pour gagner du temps....
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 ( 9 avril) disait:

Sevenup ( 9 avril) disait:

ratm54 ( 8 avril) disait:

Il y a eu de l'action !
instagram.com


Oue comme je disais sur vv c’est la problématique des gros jumps sélectifs genre doubles pour une régionale ou le niveau est aléatoire.. t’en a qui vollent et qui doivent cohabiter avec des gars qui vont rouler les sauts ..
Et là le cheminement de l’échappatoire semble pas du tout bon, faut jamais faire remonter un échappatoire sur une grosse recep .. la différence de temps pour franchir l’obstacle avec un gars qui saute est telle que c’est vraiment dangereux si un gars déboule derrière

Dans les commentaires il explique que c'est pas la sortie de l'echappatoire et que le moins bon a recoupé sur la réception pour gagner du temps....


Donc un problème de commissaire pas placé au bon endroit par l'organisation ou qui ne fait pas son job si le poste est là.

Pour la piste quand je vois celle là et la moitié de la piste de Loudenvielle j'ai envie de déménager dans les Vosges les mecs savent shapper, même Lourdes il n'y a aucun saut qui monte à chaque saut c'est un Step down ou un saut plat.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
davelepec (10 avril) disait:

Pour la piste quand je vois celle là et la moitié de la piste de Loudenvielle j'ai envie de déménager dans les Vosges les mecs savent shapper, même Lourdes il n'y a aucun saut qui monte à chaque saut c'est un Step down ou un saut plat.

C'est Thirion qui l'a tracée je crois.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Awesome (11 avril) disait:

davelepec (10 avril) disait:

Pour la piste quand je vois celle là et la moitié de la piste de Loudenvielle j'ai envie de déménager dans les Vosges les mecs savent shapper, même Lourdes il n'y a aucun saut qui monte à chaque saut c'est un Step down ou un saut plat.

C'est Thirion qui l'a tracée je crois.

C'est le club vtt de Saint Dié :
forum.velovert.com

Phoenix (28 janvier 2006) disait:

qui fait la piste de DH dans le Kemberg? moi :lol: :?:
enfin "nous" :?:
je fais partie du club VTT de StDié. le club a commencé l'élaboration de la nouvelle piste ce matin. en 2006, elle partira d'en haut de la roche de l'enclume et se terminera aux 3 fauteuils. le tracé est modifié, étant donné que cette année, à cause des conditions météo à chier, la piste n'est plus praticable

actuellement, avec un pote, je contruis la piste de 4X qui part du Tour du Kemberg (50m après les 3 fauteuils) et rejoint la route, en bas

perso, je roule en XC, enduro, rando, FR très léger et un peu 4X. la totale :lol: je roule principalement dans le Kemberg.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ratm54, 12/04/2024 - 09:13
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1569 messages
Matos : 6 avis
Fort William se rapproche. Affutez vos pronos!
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
John the revelator (30 avril) disait:

Fort William se rapproche. Affutez vos pronos!


vidéo des nouveautés sur la piste : target="_blank" rel="noopener nofollow">https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=II5BrpECuhs&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2F
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6591 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ma Team est prête depuis un petit moment.

Par contre, vu l'évolution des prix avec les résultats, va y avoir du boulot pour la suite.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
NBF-Ronron (30 avril) disait:

Ma Team est prête depuis un petit moment.

Par contre, vu l'évolution des prix avec les résultats, va y avoir du boulot pour la suite.


je vois 1 français minimum dans le TOP 3
je vois 2 Français minimum dans le TOP 5
je vois 3 français minimum dans le TOP 10
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7990 messages
Matos : 7 avis
Aller, je mets Coulanges top 3 si la météo maintien de la flotte tout le weekend !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2269 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

Enfin ça reprends, le soucis c'est qu'avec le format télévisuel de l'année dernière j'ai beaucoup moins suivi et ça m'a relativement éloigné des résultats.
Du coup je suis plus trop à jour, et j'ai fait un tour sur les quelques sites en vogue sur le milieu, et personne n'en parle.

Moi je vais miser sur :
-Loic démarre tranquille, top 5 (tranquille pour lui hein ! :mrgreen: )
-Loris et Coulange donnent tout et l'un des deux gagne.
-Pierron la joue prudent pour voir où il se situe dans le game, top 10, enfin si il roule, car ici on le voit dans la liste des non coureurs assets.ctfassets.net

en femme :
-Ballanches #1
-Holl #2
-Cabirou #3

On espère une belle saison.

jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7990 messages
Matos : 7 avis
Coulanges si il a des conditions humides, je le voit bien envoyer le boudin pour marquer le coup, il est bon et à l'aise dans ces conditions, il sait marquer des coups d'éclats en début de saison et il à l'air déjà chaud en début 2024.

D'accord pour Bruni et Pierron.
Si ça drache, sachant qu'ils auront les Anglais nés dans la boue qui en plus sont chez eux devant, ils ont une saison à jouer ça m'étonnerait qu'ils prennent des risques, c'est pas ici que ça se joue pour eux.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6591 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Tit_Ben (30 avril) disait:

Enfin ça reprends, le soucis c'est qu'avec le format télévisuel de l'année dernière j'ai beaucoup moins suivi et ça m'a relativement éloigné des résultats.
Du coup je suis plus trop à jour, et j'ai fait un tour sur les quelques sites en vogue sur le milieu, et personne n'en parle.

Moi je vais miser sur :
-Loic démarre tranquille, top 5 (tranquille pour lui hein ! :mrgreen: )
-Loris et Coulange donnent tout et l'un des deux gagne.
-Pierron la joue prudent pour voir où il se situe dans le game, top 10, enfin si il roule, car ici on le voit dans la liste des non coureurs assets.ctfassets.net

en femme :
-Ballanches #1
-Holl #2
-Cabirou #3

On espère une belle saison.


Ton lien date de Février 2023, dont je doute qu'il soit à jour.
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
442 messages
Matos : 14 avis
NBF-Ronron (30 avril) disait:

Tit_Ben (30 avril) disait:

Enfin ça reprends, le soucis c'est qu'avec le format télévisuel de l'année dernière j'ai beaucoup moins suivi et ça m'a relativement éloigné des résultats.
Du coup je suis plus trop à jour, et j'ai fait un tour sur les quelques sites en vogue sur le milieu, et personne n'en parle.

Moi je vais miser sur :
-Loic démarre tranquille, top 5 (tranquille pour lui hein ! :mrgreen: )
-Loris et Coulange donnent tout et l'un des deux gagne.
-Pierron la joue prudent pour voir où il se situe dans le game, top 10, enfin si il roule, car ici on le voit dans la liste des non coureurs assets.ctfassets.net

en femme :
-Ballanches #1
-Holl #2
-Cabirou #3

On espère une belle saison.


Ton lien date de Février 2023, dont je doute qu'il soit à jour.

Normalement la fantasy ligue de PB y sont à jour sur qui part et qui part pas, et il est partant (et pas cher en plus)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6591 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Prorider74 (30 avril) disait:

NBF-Ronron (30 avril) disait:

Tit_Ben (30 avril) disait:

Enfin ça reprends, le soucis c'est qu'avec le format télévisuel de l'année dernière j'ai beaucoup moins suivi et ça m'a relativement éloigné des résultats.
Du coup je suis plus trop à jour, et j'ai fait un tour sur les quelques sites en vogue sur le milieu, et personne n'en parle.

Moi je vais miser sur :
-Loic démarre tranquille, top 5 (tranquille pour lui hein ! :mrgreen: )
-Loris et Coulange donnent tout et l'un des deux gagne.
-Pierron la joue prudent pour voir où il se situe dans le game, top 10, enfin si il roule, car ici on le voit dans la liste des non coureurs assets.ctfassets.net

en femme :
-Ballanches #1
-Holl #2
-Cabirou #3

On espère une belle saison.


Ton lien date de Février 2023, dont je doute qu'il soit à jour.

Normalement la fantasy ligue de PB y sont à jour sur qui part et qui part pas, et il est partant (et pas cher en plus)


Ce que dit PB dans ses pronos, Amaury, c'est le bon cheval de ce premier tour, même si beaucoup de monde va le prendre, mais on va pas pouvoir le garder longtemps.
Le principe de la Fantasy, c'est de marquer plus de points que les autres, si on fait tous le même choix, on gagne pas beaucoup.
C'est avec les autres plus petits qu'on peut faire la différence.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5249 messages
Stations : 1 avis
Ou amaury creve de l’arrière et on l’a tous dans le baba :lol:
A ce prix faut être fou pour pas le prendre sur ce round. Ça va pas durer après il y a quelque petite pépite à coter à aller chercher, pinkerton c’est donné vu le speed qu’il a l’air d’avoir, idem pour Luke meier smith avec sa blessure de l’année dernière
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6591 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Reece Wilson qui revient et qui marche toujours bien sur cette piste et ce genre de condition.