| Auteur |
Message |
|
|
#
Mer 27 Aôu, 2008 9:58 pm
|
|
bonjour je voudrais savoir si on peut reduir définitivement le débatement qui est d'origine de 160 mm , et moi je voudrais l'utilisé en dirt donc 100/110 mm ?
j'ai déja cette fourche que j'ai sur un freeride da bomb moab que j'aimerais revendre pour acheter un flextoy ou autre .
merci |
|
|
|
|
#
Mer 27 Aôu, 2008 10:26 pm
|
|
| Cest certainement possible.. Mais je vois pas l'interet... Pourquoi pas acheté un fourche typé dirt et revendre la 36 ? |
|
|
|
|
#
Mer 27 Aôu, 2008 10:37 pm
|
|
car une fox 36 talas rc2 , c'est trop cher , et la 36 que j'ai , m'a couté tres peu donc si je peux la modif, c tout bon pour moi !!!
merci |
|
|
|
|
#
Mer 27 Aôu, 2008 10:40 pm
|
|
slt
alors oui tu peux bien sur sa rendrais je pense pas mal mais sa dépend après du spad... rectification avec un flextoy ouai nikel mais faut que tu saches si tu le sait pas la douille en en 1.5 en bas et 1/1.8 au dessus donc si ton tube de direction est en 1.5 c est mort |
|
|
|
|
#
Jeu 28 Aôu, 2008 8:25 am
|
|
non c bien un pivot 1/8 , connaissez vous une société qui pourrais effectué cette opération ?
merci |
|
|
|
|
#
Jeu 28 Aôu, 2008 8:30 am
|
|
Ce genre de modif annule la garantie, donc les shops ne le font pas officiellement, donc à priori c'est à toi de le faire ou de trouver quelqu'un qui te le fera.
Je sais pas si c'est comme sur les marzo mais si oui c'est pas sorcier, faut juste se sortir quelques falanges. |
|
|
|
|
#
Jeu 28 Aôu, 2008 11:12 am
|
|
| greg199 a écrit: |
non c bien un pivot 1/8 , connaissez vous une société qui pourrais effectué cette opération ?
merci |
tu connais un julien sur rouen? qui ride avec un stp? |
|
|
|
|
#
Jeu 28 Aôu, 2008 9:46 pm
|
|
avec un stp blanc?
si oui je vois qui sais ! je l'ai vu ridé l'autre jour chez david maze , un shop a côté de chez moi !!! |
|
|
|
|
#
Ven 29 Aôu, 2008 3:56 am
|
|
non, noir (a moins qu'il ai repeint)
ou avec un morewood tout mou.
ou encore un gt dhi.
ou encore un spé enduro. |
|
|
|
|
#
Ven 29 Aôu, 2008 8:52 am
|
|
| non c pas lui alors !!! |
|
|
|
|
#
Ven 29 Aôu, 2008 9:40 am
|
|
| hugospecialized a écrit: |
slt
alors oui tu peux bien sur sa rendrais je pense pas mal mais sa dépend après du spad... rectification avec un flextoy ouai nikel mais faut que tu saches si tu le sait pas la douille en en 1.5 en bas et 1/1.8 au dessus donc si ton tube de direction est en 1.5 c est mort |
surveille ton orthographe !
il existe plein d'adaptateurs 1"1/5 vers 1/1.8 , il suffit d'en prendre un seul . |
|
|
|
|
#
Ven 29 Aôu, 2008 11:13 pm
|
|
demande a flo il me semble avoir lus qu'il avait reduit le debat de sa 36 apres je sais plus la laquel c'était comme modele sur son stp  |
|
|
|
|
#
Sam 30 Aôu, 2008 12:38 am
|
|
| jcdesttropez a écrit: |
demande a flo il me semble avoir lus qu'il avait reduit le debat de sa 36 apres je sais plus la laquel c'était comme modele sur son stp  |
36 van qu'il a.
tu as moyen d'aller sur evreux?? si oui, mp. |
|
|