Forum de Vttfreeride

Choix d'un vélo pour un pote

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres :
Auteur Message
# Mer 27 Aôu, 2008 9:45 pm
Répondre en citant
si t'as envie de rouler comme un gros porc n'importe comment, prends un ts, mais si tu veux vraiment savoir piloter il vaut mieux un semi, un bon semi vaut mieux qu'un mauvais big hit, pour le pilotage et pour les composants
# Mer 27 Aôu, 2008 9:48 pm
Répondre en citant
J'aimerais bien intervenir mais bon ^^
C'est sur un semi pour debuter c'est plus pratique tu rouleras propre et aprés quand tu va passez a un bon ts tu verra comme tu va speeder !!
# Mer 27 Aôu, 2008 9:51 pm
Répondre en citant
tu m'as bloqué ?
mdr je te raconterais un truc, tu vas tomber de ton tabouret^^
# Mer 27 Aôu, 2008 10:07 pm
Répondre en citant
d'un autre coté, si il est étudiant, qu'il a pas trops de fric, comprenez le, il ne veux pas " gaspiller" l'argent qu'il gagne a acheter un semi rigide si il sait que 1 ou 2 ans après il va investir dans un TS ...

si tu dois monter, alors préviligie le poids...et regarde ce que tu peux avoir de mieu pour ton budget , mais crois moi, certe un semi rigide c'est un peut " hardcore " , t'en prend plein les mollet et c'est moins confortable qu'un TS , mais si les endroits ou tu roule ne sont pas extrement cassant, alors ca suffira !

et puis jtrouve ca super beau un semi rigide typé DH, avec de bon gros pneu et un cadre bien solide !
# Jeu 28 Aôu, 2008 4:57 am
Répondre en citant
ben niveau argent je compte vivre un jour donc je veux pas trop investir et j ai deja un hardtail
# Jeu 28 Aôu, 2008 7:59 am
Répondre en citant
Oui tu a un hardtail , mais un hardtail de XC ! rolalala ... Dans ce cas pourquoi j'ai acheté mon Black DH puisque j'avais déjà un ts de XC ?
# Jeu 28 Aôu, 2008 9:01 am
Répondre en citant
salut tout le monde,
si tu veux je vends un vario kaktus, c'est pas super gros mais tout suspendu (150mm) donc tu peux envoyer du (très) lourd !
# Jeu 28 Aôu, 2008 3:19 pm
Répondre en citant
Ben tu as acheté un black dh pour faire de la dh alors que chez toi il n'y a pas de piste a coter sans prendre la voiture XD
# Jeu 28 Aôu, 2008 3:31 pm
Répondre en citant
je vien de le voir http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=5407... il me parai bien (peu etre une fourche meilleur et un amorto plus solide ) c'est le genre de velo que je cherche (capable d aller descendre et surtout sauter mais ne rechigniant pas a roulé vite fait)
# Jeu 28 Aôu, 2008 4:11 pm
Répondre en citant
non prend ce que tu veux !!!! regarde les annonce si tu ve de l'occasion et si sa t'interresse j'ai un nakamura gambit en vente c'est la meme chose qu'un vario kaktus il date de mars 2008 il est pas vieu c'est mon premier fr
voilou bonne chance pour trouver le bon bike
# Jeu 28 Aôu, 2008 4:29 pm
Répondre en citant
yanndu7 a écrit:
je vien de le voir http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=5407... il me parai bien (peu etre une fourche meilleur et un amorto plus solide ) c'est le genre de velo que je cherche (capable d aller descendre et surtout sauter mais ne rechigniant pas a roulé vite fait)

Ben voilà ta enfin compris ce qu'il te fallait !
# Sam 30 Aôu, 2008 11:12 am
Répondre en citant
sinon aussi pas trop mal niveau cadre et equipement ( de la bombe même en faite ...)
http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=5413...
la taille est S ou M ?
# Sam 30 Aôu, 2008 11:40 am
Répondre en citant
Si tu veux je vend un gros DH 1500? (diamond back de 2006 avec boxxer, dhx5.0 coil...)
Mais perso moi aussi je te conseil un bon semi si tu veux "bien roulé".
Dans mon championat régional, un cadet est 1er semi et 1er cadet avec son semi, il envoi des gaps de 10 metre de long récep a plat avec, il fait tout ce qu'on fait un DH.
Certes il en prend dans les bras, mais quand il passera en tout mou il va trop bien roulé, encore mieu.

Sinon après si tu t'en fou de bien roulé, faire des résultat bof, si tu veux faire des descentes bien ludiques, prend des gros pierriers sans trop tabasser et tout tu peux prendre un DH.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres : Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 7 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com