| Auteur |
Message |
|
|
#
Jeu 28 Aôu, 2008 12:11 am
|
|
je cherche ABSOLUMENT à dégoter la musique de l'intro de NWD 8
Taking Asylum Cue 16 - Rob Simonsen (album "Taking Asylum" )
enfin je crois que c'est elle , c'est la sic au tout début après que gracia pisse et se fasse voler son vélo (où ils roulent à trois)
mais impossible à mettre la main dessus alors si par miracle quelqu'un là !!! (ou possede un logiciel réprésenté par un âne )
merci de me le dire. |
|
|
|
|
#
Jeu 28 Aôu, 2008 8:17 am
|
|
Bonjour
est ce que quelqu'un connait le titre de cette musique
http://fr.youtube.com/watch?v=QZFecAoimeQ
et aussi si quelqu'un aurait toutes les musique de tomorrow we work sa serait sympa merci
Dernière édition par mac57 le Sam 30 Aôu, 2008 8:20 am, édité 1 fois |
|
|
|
|
#
Ven 29 Aôu, 2008 9:23 pm
|
|
MERCI a tous, Est ce que quelqu'un aurai fly with me de steeple ?
pour me l'envoyer |
|
|
|
|
#
Sam 30 Aôu, 2008 8:21 am
|
|
personne ?? |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Mar 02 Sep, 2008 12:55 am
|
|
| rider_retour a écrit: |
MERCI a tous, Est ce que quelqu'un aurai fly with me de steeple ?
pour me l'envoyer |
Tu peux la télécharger librement et légalement sur Jamendo |
|
|
|
|
#
Mar 02 Sep, 2008 1:14 am
|
|
| Nicotikk a écrit: |
enfin je crois que c'est elle , c'est la sic au tout début après que gracia pisse et se fasse voler son vélo (où ils roulent à trois)
mais impossible à mettre la main dessus alors si par miracle quelqu'un là !!! (ou possede un logiciel réprésenté par un âne )
merci de me le dire. |
c'est de celle là que tu parles ? |
|
|
|
|
#
Mar 02 Sep, 2008 5:24 pm
|
|
merci miike
et quelqu'un n'aurrais pas toute les musique de la video tomorrow we work en complet ??
merci |
|
|
|
|
#
Mar 02 Sep, 2008 5:53 pm
|
|
salut,
moi je cherche toujours cette chanson des teenagers qui étaient la vidéo d' adiridas dans le park de woodward et le gar avec le vélo vert et fourche blanche ( oublié son nom ) si quelqu'un connait .... parce que j en ai écouter , et pas ma chanson ! voila merci et a+ |
|
|
|
|
#
Mer 03 Sep, 2008 5:00 pm
|
|
heu... comment dire...j'ai eu un peu la flemme de tout lire mais ya vraiment une musique qui me tracasse et dont je voulais absolument savoir le titre, c'est celle qui est dans "Back to the dust" du dvd de ride it ou big bike....enfin je m'en rappelle plus ....si vous connaissez le groupe ou l'artiste......merci d'avance. |
|
|
|
|
#
Mer 03 Sep, 2008 5:04 pm
|
|
| lolrideur a écrit: |
salut,
moi je cherche toujours cette chanson des teenagers qui étaient la vidéo d' adiridas dans le park de woodward et le gar avec le vélo vert et fourche blanche ( oublié son nom ) si quelqu'un connait .... parce que j en ai écouter , et pas ma chanson ! voila merci et a+ |
Si le groupe que tu recherches c'est les "teenagers" regarde donc sur deezer, tu peux tout ecouter gratos en stream http://www.deezer.com/#music/album/106383 |
|
|
|
|
#
Mer 03 Sep, 2008 5:22 pm
|
|
Justement elle est pas sur deezer , j'y avait déjà penser  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Sam 06 Sep, 2008 11:37 am
|
|
| miike a écrit: |
| Nicotikk a écrit: |
merci de me le dire. |
c'est de celle là que tu parles ? |
bah à priori non puisque dans NWD il y quelqu'un qui chante dans la musique ... même si le titre correspond sur ton lien , bizzare |
|
|