Forum de Vttfreeride

Toutes les musiques de toutes les vidéos

Page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 79, 80, 81  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain
Auteur Message
# Jeu 28 Aôu, 2008 12:11 am
Répondre en citant
je cherche ABSOLUMENT à dégoter la musique de l'intro de NWD 8

Taking Asylum Cue 16 - Rob Simonsen (album "Taking Asylum" )

enfin je crois que c'est elle , c'est la sic au tout début après que gracia pisse et se fasse voler son vélo (où ils roulent à trois)

mais impossible à mettre la main dessus alors si par miracle quelqu'un là !!! (ou possede un logiciel réprésenté par un âne icon_smile.gif )
merci de me le dire.
# Jeu 28 Aôu, 2008 8:17 am
Répondre en citant
Bonjour

est ce que quelqu'un connait le titre de cette musique

http://fr.youtube.com/watch?v=QZFecAoimeQ

et aussi si quelqu'un aurait toutes les musique de tomorrow we work sa serait sympa merci

Dernière édition par mac57 le Sam 30 Aôu, 2008 8:20 am, édité 1 fois
# Ven 29 Aôu, 2008 9:23 pm
Répondre en citant
MERCI a tous, Est ce que quelqu'un aurai fly with me de steeple ?
pour me l'envoyer
# Sam 30 Aôu, 2008 8:21 am
Répondre en citant
personne icon_sad.gif ??
# Mar 02 Sep, 2008 12:50 am
Répondre en citant
mac57 a écrit:
Bonjour

est ce que quelqu'un connait le titre de cette musique

http://fr.youtube.com/watch?v=QZFecAoimeQ

et aussi si quelqu'un aurait toutes les musique de tomorrow we work sa serait sympa merci

Vampire Weekend I Stand Corrected
# Mar 02 Sep, 2008 12:55 am
Répondre en citant
rider_retour a écrit:
MERCI a tous, Est ce que quelqu'un aurai fly with me de steeple ?
pour me l'envoyer

Tu peux la télécharger librement et légalement sur Jamendo
# Mar 02 Sep, 2008 1:14 am
Répondre en citant
Nicotikk a écrit:

enfin je crois que c'est elle , c'est la sic au tout début après que gracia pisse et se fasse voler son vélo (où ils roulent à trois)

mais impossible à mettre la main dessus alors si par miracle quelqu'un là !!! (ou possede un logiciel réprésenté par un âne icon_smile.gif )
merci de me le dire.

c'est de celle que tu parles ?
# Mar 02 Sep, 2008 5:24 pm
Répondre en citant
merci miike

et quelqu'un n'aurrais pas toute les musique de la video tomorrow we work en complet ??

merci
# Mar 02 Sep, 2008 5:53 pm
Répondre en citant
salut,
moi je cherche toujours cette chanson des teenagers qui étaient la vidéo d' adiridas dans le park de woodward et le gar avec le vélo vert et fourche blanche ( oublié son nom icon_redface.gif ) si quelqu'un connait .... parce que j en ai écouter , et pas ma chanson icon_confused.gif ! voila merci et a+
# Mer 03 Sep, 2008 5:00 pm
Répondre en citant
heu... comment dire...j'ai eu un peu la flemme de tout lire icon_redface.gif mais ya vraiment une musique qui me tracasse et dont je voulais absolument savoir le titre, c'est celle qui est dans "Back to the dust" du dvd de ride it ou big bike....enfin je m'en rappelle plus icon_confused.gif icon_confused.gif ....si vous connaissez le groupe ou l'artiste......merci d'avance.
# Mer 03 Sep, 2008 5:04 pm
Répondre en citant
lolrideur a écrit:
salut,
moi je cherche toujours cette chanson des teenagers qui étaient la vidéo d' adiridas dans le park de woodward et le gar avec le vélo vert et fourche blanche ( oublié son nom icon_redface.gif ) si quelqu'un connait .... parce que j en ai écouter , et pas ma chanson icon_confused.gif ! voila merci et a+

Si le groupe que tu recherches c'est les "teenagers" regarde donc sur deezer, tu peux tout ecouter gratos en stream http://www.deezer.com/#music/album/106383
# Mer 03 Sep, 2008 5:22 pm
Répondre en citant
Justement elle est pas sur deezer , j'y avait déjà penser icon_wink.gif
# Mer 03 Sep, 2008 5:42 pm
Répondre en citant
bon ok j'aurais pas du dire "que-j'ai-eu-la-flemme-de-tout-lire" mais j'ai quand même cherché sur ce post et j'ai pas trouvé...(et sur internet aussi....à part leur vidéo.)http://www.dailymotion.com/video/x3qtxs_back-to-the-dust-teaser-teamaction_extreme
Elle envoie....
# Ven 05 Sep, 2008 9:48 pm
Répondre en citant
salut a tous, je sais que cette zic est ultra connut mais moi je ne la connai pas.

http://www.dailymotion.com/RIDHA67/video/x2cc92_robin-intro_...

merci
# Sam 06 Sep, 2008 11:37 am
Répondre en citant
miike a écrit:
Nicotikk a écrit:

merci de me le dire.

c'est de celle que tu parles ?

bah à priori non puisque dans NWD il y quelqu'un qui chante dans la musique ... même si le titre correspond sur ton lien , bizzare
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain Page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 79, 80, 81  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 25 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com