Forum de Vttfreeride

Un DH pour débutant...

Page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres :
Auteur Message
# Mer 27 Aôu, 2008 9:51 am
Répondre en citant
Salut alex, si tu veu j'ai un rocky mountain swith a vendre,va voir dans les annonces,par contre sa fait un moment que je l'ai mit.bonne journé
# Mer 27 Aôu, 2008 10:27 am
Répondre en citant
salut,mais en cas si le suprem dh st trop gros pour toi tu peux prendre le suprem mini dh avec 150 MM sur atoubike voila ++
# Mer 27 Aôu, 2008 10:39 am
Répondre en citant
salut tout le monde,
si tu veux j'ai un vario kaktus à vendre en 150mm, il marche très bien et tu peux déjà envoyer du gros !
# Mer 27 Aôu, 2008 10:45 am
Répondre en citant
ne prend pas un un bike en L je te le conseille vivement fait se que tu veut mais tu le regrettera si tu le prend en L
# Mer 27 Aôu, 2008 12:05 pm
Répondre en citant
alex 42:
sur accecycles le suprem Dh dispo en taille L:
http://www.accecycles.com/description.php?lang=1&id=1243

babouche: je suis d'accord avec toi, plutot M, mais chez commençal je conseillerai un L quand même, après avoir regardé les géo. icon_wink.gif
# Jeu 28 Aôu, 2008 7:33 am
Répondre en citant
Merci de me proposer des bikes d'occazs mais c'est pas tro possible, je cherche du neuf en priorité.

A bikers38 : Pour la montée c'est sûr que le mini c'est plus pratique, mais j'ai réfléchis et je préfère monté à pied en me disant que je vais m'éclater sur mon spot avec des potes que d'arriver au spot crever d'avoir pédaler et arriver au spot pour me faire une tite sieste. Mais merci quand même de ta proposition.

A babouche_1 : je sais mais apparement commencal taille plus petit donc je sais pas trop...

A pinoexes26 : merci de me montrer l'annonce mais vaut mieux que j'en parle à mes parents avant de commander parce que sinon c'est même + la peine d'y penser si je le commande sans leur autorisation... lol.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres : Page Précédente  1, 2, 3

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 63 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com