Forum de Vttfreeride

post sur la transmission

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les problèmes techniques :
Auteur Message
# Mer 11 Juin, 2008 11:50 am
Répondre en citant
Non ce n'est pas compatible car shimano et sram n'ont pas le meme ratio de tirage de cable donc voila mais achete toi des manettes deore en plus car le shadow est veritablement une merveille.
# Mer 11 Juin, 2008 11:56 am
Répondre en citant
Ok merci beaucoup.
# Mar 05 Aôu, 2008 3:01 pm
Répondre en citant
Bonjour à tous j'aimerais savoir si c'est possible de faire de la rando en mono plateau car sur mon new spad il n'y a pas de butée dérailleur avant ? et puis est-il possible d'être polyvalents en mono plateau ? Merci d'avance et bon ride
# Mer 06 Aôu, 2008 1:38 pm
Répondre en citant
bonjour j'étais à la recherche d'un pédalier pour une utilisation polyvalente (freeride un peu de dh un peu de street à l'occasion) et je suis tombé sur celui là : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17081

De plus je voudrais savoir si il est pour de l'adapter avec un boitier de pédalier à roulements internes et à axes coniques (cela veut dire qu'on rentre la manivelle sur l'axe et on visse la petite vis et aprés on va rouler) et bien sur j'aimerais des avis s'il y en a bien sur et sur la solidité. Merci d'avance et c'est assez urgent car le mien est mort et s'il n'est pas bien vous pouvez m'en proposer dans une gamme qui ne dépasse pas les 100 euros. A+ et bon ride
# Mer 06 Aôu, 2008 2:10 pm
Répondre en citant
up please !
# Ven 08 Aôu, 2008 10:28 am
Répondre en citant
slt. oui tu peut être une bombe en rando même en mono plateaux un pot rouler comme un con en mono donc fonce alé a+ bn ride!
# Jeu 28 Aôu, 2008 7:57 am
Répondre en citant
Bonjour a tous : ça y est ma transmission est morte (chaine cassée 2 fois en une sortie street) et donc que pensé vous de ceci comme remplacants : pédaliers shimano slx hollowtech 2, chaine sram pg 971 9vitesses et cassette shimano slx 9 vitesses. Le prix de cet ensemble est de 127,70 EUROS sur barracuda. pensez vous que le tout sera solide car je n'ai pas les moyens de tout changer tous les mois. Merci de répondre assez rapidement car j'aimerais rouler ce week end et c'est urgent. A+ et bon ride.
# Jeu 28 Aôu, 2008 9:50 am
Répondre en citant
Up please !
# Jeu 28 Aôu, 2008 10:16 am
Répondre en citant
c'est assez urgent !
# Jeu 28 Aôu, 2008 12:00 pm
Répondre en citant
fait gaffe avec la chaine...
par exemple sur mon pédalier xtr, je peux pas mettre de chaine sram !
sa saute ^^
# Mer 03 Sep, 2008 8:26 am
Répondre en citant
Bonjour à tous ça y est je viens de recevoir mon nouveau groupe et j'aimerais savoir comment on monte un pédalier shimano slx hollowtech 2 ? Merci d'vance et bon ride.
# Mer 03 Sep, 2008 9:28 am
Répondre en citant
et bien tout d'abord tu installes ton boitier de pédalier, ensuite tu graisses bien tout!! puis tu mets tes manivelles de pédalier, et puis tu vas rouler! icon_lol.gif
# Mer 03 Sep, 2008 12:38 pm
Répondre en citant
Il faut un outils spécial pour monter le boitier
# Mer 03 Sep, 2008 8:43 pm
Répondre en citant
il te faut l'outils pour roulements externes et l'outils pour serrer le contre ecrou du côté gauche du pédalier
# Jeu 04 Sep, 2008 3:52 pm
Répondre en citant
martinou a écrit:
Il faut un outils spécial pour monter le boitier

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=10179
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les problèmes techniques : Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 9 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com